Données & Rapports
Cette page sert de ressource centrale pour partager les données recueillies des différentes sources utilisées dans ses trois principaux programmes: la certification académique, l’agrément en architecture et la certification AÉVE.
Ces publications offrent un aperçu des données qui informent sur les principaux aspects de nos programmes et fournissent des informations aux membres et au public sur les facteurs qui façonnent l’éducation en architecture et l’agrément. Cette transparence est alignée à nos objectifs stratégiques et contribue à comprendre le rôle du CCCA.
Nous encourageons les membres et les parties prenantes à explorer ces ressources, à se tenir informés du travail de la CACB et à s’engager avec les données qui soutiennent le développement continu de nos programmes.
Compilation des Rapports des équipes de visites (RÉV) de 2019-2024: Aperçu des conditions et des critères de performance satisfaits et non satisfaits
Faits saillants du programme de la certification académique au 31 octobre 2024
Le service ÉDÉ en un coup d’oeil
Faits saillants du programme AÉVE au 31 octobre 2024
L’Accord de Canberra en un coup d’oeil