Équipe
Alexandra Hurst-Doyle, Assistante au Service à la clientèle
Alexandra est votre premier point de contact pour les informations générales ainsi que les questions relatives à la presentation de votre demande de certification.
Elle s’assurera que vous obteniez l’aide dont vous avez besoin.
SONIA CHAMBERLAIN, ADMINISTRATRICE DE LA CERTIFICATION ACADÉMQIUE
Sonia aide les candidats à la certification académique à comprendre le processus de demande ainsique que les documents requis à fournir. Sonia apporte une expérience reconnue en matière de service à la clientèle et elle est le principal point de contact pour les nouveaux candidats au programme de la certification académique.
FRANCE GODARD, COORDINATRICE DU PROGRAMME DE CERTIFICATION ACADÉMIQUE
France apporte plus de 10 ans d’expérience dans l’administration et plus particulièrement dans le soutien à l’évaluation des dossiers. France est le principal point de contact pour les candidats actuels du programme de certification académique, car elle les accompagne tout au long du processus de certification.
Geeta Luchoomun, Coordinatrice du programme de certification AÉVE
Geeta apporte une expérience approfondie et riche en matière de services nationaux, d’administration de projets et de communication avec les parties prenantes. En tant que principal point de contact pour les candidats AÉVE, elle guide les candidats à travers les exigences du programme. Elle assure également la coordination avec les évaluateurs AÉVE pour garantir le respect des politiques, des protocoles et des étapes du programme.
JOYCE NYAMU Coordinatrice, Programme d’agrément
Joyce possède une solide expérience dans la coordination de projets, la traduction et de rapportage.
Dans son rôle, Joyce guidera les établissements d’enseignement tout au long du processus d’agrément et sera le contact clé pour les informations et les demandes de renseignements sur le programme d’agrément.
Adélaïde Caillet Coordinatrice, Adjointe exécutive
Dotée d’une solide expérience en administration, planification d’événements et relation clients, Adélaïde apporte son aide pour la coordination des bénévoles au travers des processus mis en place par le conseil d’administration, elle fournit un soutien vital à nos directeurs, et elle est votre interlocutrice privilégiée pour toutes vos communications avec le directeur exécutif du CCCA.
MOURAD MOHAND-SAID B.Arch-M.Sc.A, Hon.MRAIC Directeur général et registraire
Mourad a le rôle unique combiné de directeur général / registraire, et il est responsable du leadership et de la bonne gestion de l’organisation. Mourad s’est joint au CACB en 2008 et depuis, il s’est engagé à assurer le succès de la gouvernance et des opérations de l’organisation. Mourad est titulaire d’un diplôme professionnel en architecture et d’une maîtrise en aménagement et a plus de 20 ans d’expérience en gestion et services. Mourad est également la personne de référence pour le programme de l’agrément.
CARRIÈRES
Le CCCA jette un pont entre la formation en conception architecturale et la pratique de l’architecture par la poursuite de l’excellence en matière de certification et d’agrément.
