L’Équipe
Sofia Downing, Assistante administrative
Sofia est le premier point de contact pour toutes les demandes d’information préliminaires pour tous les programmes du CCCA.
Elle joue également un rôle central en fournissant le soutien administratif nécessaire à nos opérations.
Sofia possède une solide expérience dans le domaine de l’administration et du service à la clientèle.
Alexandra Hurst-Doyle, Administratrice du Programme de la certifictaion Académique
Alexandra est le point de contact principal pour les nouveaux candidats au programme de Certification Académique. Elle les soutient dans leurs démarches et les oriente en ce qui concerne le processus de la demande et des documents à fournir.
Alexandra est dévouée et possède une expérience significative dans le support client.
RANA OSMAN, ADMINISTRATRICE DU PROGRAMME DE LA CERTIFICATION ACADÉMQIUE
Rana est le point de contact principal pour les nouveaux candidats au programme de Certification Académique. Elle apporte d’excellentes compétences en communication et en organisation, ainsi qu’une expérience significative dans le support client. Rana est pleinement engagée à aider les candidats à la certification académique dans le processus et les documents à fournir pour leur demandes.
ADMINISTRATRICE DU PROGRAMME DE LA CERTIFICATION ACADÉMQIUE
FRANCE GODARD, COORDINATRICE DU PROGRAMME DE LA CERTIFICATION ACADÉMIQUE
France apporte plus de 10 ans d’expérience dans l’administration et plus particulièrement dans le soutien à l’évaluation des dossiers. France est le principal point de contact pour les candidats actuels du programme de certification académique, car elle les accompagne tout au long du processus de certification.
Shannon Donovan, Coordinatrice du programme de certification AÉVE
Shannon apporte une robuste expérience et des compétences avérées en gestion de projet, développement et mise en œuvre de programmes, ainsi que la collaboration avec les bénévoles.
Elle est le principal point de contact pour les candidat/es AÉVE et assure la coordination de tous les aspects du programme AÉVE.
Marie-Hélène Angandeh, Coordinatrice du programme d'agrémentÉVE
Marie-Hélène possède une expérience pertinente dans la coordination de programmes et le service à la clientèle. Elle est le principal point de contact pour le programme d’agrément et elle en assure la coordination et la mise en œuvre de tous ses aspects.
Victoria Kotasova, Gestionnaire du bureau et des ressources humaines
Victoria est responsable d’assurer une performance de haute qualité des opérations du bureau et de l’administration des programmes du CCCA. Elle assure le leadership et le soutien pour l’équipe du CCCA, y compris les ressources humaines, les finances, l’administration du bureau et les installations.
Victoria est une professionnelle axée sur les résultats avec des compétences solides dans le développement des politiques opérationnelles et la gestion des opérations organisationnelles. Elle excelle dans la résolution de problèmes complexes, la formation et le coaching d’équipes, et la mise en œuvre de processus efficaces. Avec l’engagement à délivrer des résultats exceptionnels et à dépasser les objectifs organisationnels, elle apporte une expérience avérée en communication, en gestion financière et en planification stratégique.
MOURAD MOHAND-SAID, B.Arch-M.Sc.A, Hon.MRAIC Directeur général et registraire
Mourad a le rôle unique combiné de directeur général / registraire, et il est responsable du leadership et de la bonne gestion de l’organisation. Mourad s’est joint au CACB en 2008 et depuis, il s’est engagé à assurer le succès de la gouvernance et des opérations de l’organisation. Mourad est titulaire d’un diplôme professionnel en architecture et d’une maîtrise en aménagement et a plus de 20 ans d’expérience en gestion et services. Mourad est également la personne de référence pour le programme de l’agrément.
CARRIÈRES
Le CCCA jette un pont entre la formation en conception architecturale et la pratique de l’architecture par la poursuite de l’excellence en matière de certification et d’agrément.