Conseil d’administration
Conseil d’administration
Conseil d’administration 2020-2021
Le CCCA est régi par un conseil d’administration.
Les administrateurs sont élus pour des mandats de trois ans, parmi les personnes mises en candidature par le ROAC et le CCÉUA dans le cadre de leur assemblée générale annuelle respective. Un représentant de l’Association canadienne des étudiants en architecture (ACÉA) siège également au conseil d’administration pour un mandat de deux ans.
Le conseil d’administration comprend 11 membres, répartis comme suit :
- 3 administrateurs nommés par le ROAC;
- 3 administrateurs nommés par le CCÉUA;
- 3 administrateurs qui sont des architectes inscrits ou détenteurs d’un permis d’exercice de l’architecture, nommés conjointement par le ROAC et le CCÉUA;
- Un maximum de 2 personnes mises en candidature par l’ACÉA et élues par le conseil d’administration.
Nathalie Dion
OAQ, FIRAC, AAPPQ
PRÉSIDENTE
Lisa Landrum
PhD, M.ArchII, B.Arch, MAA, FRAIC, AIA
VICE-PRÉSIDENTE
Peter Osborne
Architect AAA, AIBC, SAA, MAA, OAA, LEED AP
TRÉSORIER
Tammy Gaber
PhD, MSc, B.Arch, B.E.S, MRAIC
Rob Bateman
AANB, OAQ, LEED AP
Anna Richter
OAA, LEED AP, MRAIC
Jessie Andjelic
Architect AAA, M. Arch, LEED AP
Fiona Hamilton
Candidate M.Arch