CONFÉRENCE DU CCCA
Conférence du CCCA et la COVID-19
Afin d’assurer le sécurité des participantes et des participants, le Conseil a décidé de reporter sa conférence à 2022. Les nouvelles dates et lieu sont les 27 et 28 mai, 2022 (dates de voyage: 26 et 29 mai) à l’hotel Marriott d’Ottawa, ON.
Prolongation du délai de soumission des documents de discussion
Afin d’encourager une large participation au thème de la conférence, les documents de discussion sont toujours acceptés. Veuillez cliquer ici pour connaître les conditions et les exigences de soumission.
LE CONTINUUM EN ARCHITECTURE : COLLABORER, ÉDUQUER, INTÉGRER
Sur la lancée de la réussite de sa conférence de 2014, tenue à Saint-Sauveur, QC, les 25 et 28 septembre 2014, le Conseil canadien de certification en architecture (CCCA) organise une conférence les 27 et 28 mai 2022 pour se pencher sur le continuum en architecture – de l’enseignement formel au stage, à l’examen, à l’obtention d’un permis d’exercice et à l’apprentissage de toute une vie par l’exercice de la profession et la formation continue. Le thème de la conférence, Le continuum en architecture : collaborer, éduquer, intégrer, réunit le CCCA et ses organismes collatéraux pour examiner « comment mieux intégrer le continuum de l’éducation en architecture pour les étudiants, les enseignants, les stagiaires et les praticiens. »
- Lieu et dates de La Conférence
- Le Comité
- Programme De La Conférence
- Livret De La Conférence Des Délégés
- Documents De Discussion
Ottawa Marriott Hotel
100 Kent Street, Ottawa, ON, K1P 5R7
Dates: 27 et 28 mai 2022 (dates de voyage: 26 et 29 mai)
Simon Di Vincenzo – Président, Scott Kemp, Lisa Landrum, Anne Bordeleau, Patrick Lefebvre, Erin Kirkland, Dave Edwards, David Covo, Mourad Mohand-Said, Charlene Pineda
À venir
À venir
Le Comité de la conférence a identifié une liste préliminaire de sujets et de tendances et invite les intervenants à se joindre à la discussion en identifiant les problèmes et en fournissant, si possible, une documentation supplémentaire qui explore plus en détail des sujets spécifiques sur l’éducation et le stage en architecture dans la formation architecturale et les stages. Ces sujets peuvent, par exemple, porter sur des visions hypothétiques de l’avenir; les modes de pratique professionnelle ou d’éducation évolutifs; les besoins des étudiants et des stagiaires; ou sur des questions d’ordre réglementaire. Les recommandations de modification aux Conditions et procédures du CCCA sont également les bienvenues. Le Comité s’attend à recevoir des documents aussi clairs et concis possible, même si leur taille n’est pas limitée.
Appel à contribution :
Si vous êtes intéressé à identifier et à soumettre un sujet de discussion, veillez utiliser le formulaire d’identification des problèmes en cliquant ici Veillez identifier le problème, énoncer la question et à exposer le contexte; à appuyer l’analyse et les arguments par des faits et des informations générales; puis à fournir des conclusions et à formuler des recommandations d’amélioration
Veillez faire parvenir le sujet de discussion à 2020conference@cacb.ca d’ici le 31 janvier 2022.
- Lieu et dates de La Conférence
- Le Comité
- Programme De La Conférence
- Livret De La Conférence Des Délégés
- Documents De Discussion
Ottawa Marriott Hotel
100 Kent Street, Ottawa, ON, K1P 5R7
Dates: 27 et 28 mai 2022 (dates de voyage: 26 et 29 mai)
Simon Di Vincenzo – Président, Scott Kemp, Lisa Landrum, Anne Bordeleau, Patrick Lefebvre, Erin Kirkland, Dave Edwards, David Covo, Mourad Mohand-Said, Charlene Pineda
À venir
À venir
Le Comité de la conférence a identifié une liste préliminaire de sujets et de tendances et invite les intervenants à se joindre à la discussion en identifiant les problèmes et en fournissant, si possible, une documentation supplémentaire qui explore plus en détail des sujets spécifiques sur l’éducation et le stage en architecture dans la formation architecturale et les stages. Ces sujets peuvent, par exemple, porter sur des visions hypothétiques de l’avenir; les modes de pratique professionnelle ou d’éducation évolutifs; les besoins des étudiants et des stagiaires; ou sur des questions d’ordre réglementaire. Les recommandations de modification aux Conditions et procédures du CCCA sont également les bienvenues. Le Comité s’attend à recevoir des documents aussi clairs et concis possible, même si leur taille n’est pas limitée.
Appel à contribution :
Si vous êtes intéressé à identifier et à soumettre un sujet de discussion, veillez utiliser le formulaire d’identification des problèmes en cliquant ici Veillez identifier le problème, énoncer la question et à exposer le contexte; à appuyer l’analyse et les arguments par des faits et des informations générales; puis à fournir des conclusions et à formuler des recommandations d’amélioration