La prochaine session de formation sur l’agrément aura lieu à Saint John, NB, le vendredi, 1er juin 2018, conjointement avec  le festival d’architecture de l’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC) et le l’Association des architectes du Nouveau-Brunswick.

La session sera disponible en Anglais seulement.  La version française sera en vigueur lors de la prochaine session en 2019.

La session fournira des informations de base sur l’agrément en architecture et des conseils sur la préparation et la conduite d’une visite d’agrément basée sur les nouvelles versions (2017) des conditions et durées d’agrément ainsi que des procédures d’agrément.

Elle se compose de deux classes: l’une destinée aux programmes et l’autre aux membres de l’équipe de visiteurs.

Les deux classes  auront lieu dans la salle Kings County, à Saint John Hilton, au 1, Market Square, Saint John, NB. E2L 4Z6:

  • 8 h 30 à 12 h 00: CACB-100A: Préparation des programmes en architecture pour les visites d’agrément en architecture; et
  • 14h00-17h00: CACB-100B: Préparation des membres de l’équipe de visite pour les visites d’agrément en a architecture.

La session de formation est éligible à la formation continue et un certificat de participation sera remis, sur demande,  aux participants.

Si vous souhaitez participer, contactez-nous à info@cacb.ca.